Construire une startégie efficace
« Il n’est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. » Sénèque
Aujourd’hui le monde, et les marchés bougent de plus en plus vite. Il faut s’adapter en permanence pour pouvoir rester dans la course. Nouvelles technologies, générations Y, web 2.0, quelles sont les stratégies qui vont permettre à votre entreprise de continuer à faire du profit ?
Mydirco vous accompagne dans vos décision stratégiques sur les sujets suivants :
- Analyse et diagnostic de l’approche commerciale
- Définition de la stratégie commerciale la plus efficace
- Élaboration et mise en œuvre de votre PAC (Plan d’actions commerciales)
- Optimisation du processus commercial et de l’ADV (Administration des ventes)
- Benchmarking : étudier la concurrence pour mieux se positionner et augmenter ses marges
- Reporting (rapport de performances commerciales)
- Développement des marchés
- Mise en place d’une GRC opérationnelle (Gestion de la Relation Client ou CRM)
- Accompagnement au changement
- Veille commerciale
- Stratégie spécifique Grands Comptes