Fidéliser votre clientèle

Recruter un nouveau client coûte en moyenne 5 fois plus cher que de fidéliser une personne déjà client.

Reconquérir un client mécontent coûte 12 fois plus cher.

La fidélisation est donc une vraie stratégie de développement de chiffre d’affaire.

Mydirco vous aide dans l’élaboration de vos outils et programmes de fidélisation, quelque soit le niveau où vous êtes :

Mieux définir vos outils de vente pour mieux construire votre offre

  • Réalisation d’un e-mailing ciblé, pour augmenter votre impact commercial
  • Mise en œuvre d’un programme de fidélité adapté (outils utilisés dans les grands groupes VPC)
  • Enquêtes satisfaction client, pour améliorer la qualité de votre service
  • Taux de service « relation durable » (réservé aux Grands Comptes)
  • Suivi des plans d’action
Retour à la liste de nos modules

Contactez nous

Téléphone : +33 (0)3 88 38 50 16

Prénom*

Nom*

Email*

Téléphone*

Entreprise*

Votre message

Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires